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Questions sur le processus de commande

Comment puis-je commander dans la boutique en ligne ?

Remplir le panier Commencez par sélectionner les articles souhaités dans notre assortiment, puis ajoutez-les au panier dans la taille ou la couleur désirée. En cliquant sur l’icône du panier, vous accédez à son contenu. Là, vous avez la possibilité de supprimer les articles que vous ne souhaitez pas commander.

Passer à la caisse Vous ne souhaitez pas ajouter d'autres articles ? Alors, direction la caisse ! Cliquez simplement sur le bouton « Passer à la caisse ». Cela ne constitue pas encore une offre contractuelle, mais lance uniquement le processus durant lequel vos données nécessaires à la commande seront demandées.

S’enregistrer / Se connecter Vous serez ensuite invité(e) (si ce n’est pas encore fait) à vous connecter ou à créer un compte. Si vous êtes déjà client(e), veuillez saisir votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe personnel. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous avez la possibilité d’en demander un nouveau. Si vous êtes nouveau/nouvelle dans notre boutique en ligne, veuillez vous inscrire avec votre adresse e-mail et un mot de passe personnel, puis remplir les champs requis dans le formulaire. Si vous ne souhaitez ni vous enregistrer ni vous connecter, vous pouvez poursuivre le processus de commande en tant qu’invité(e). Dans ce cas, veuillez remplir tous les champs du formulaire, sauf celui du mot de passe, que vous laisserez vide.

Mode de paiement Choisissez ensuite le moyen de paiement de votre choix. OCHSNER SHOES vous propose plusieurs options pour régler vos achats dans la boutique en ligne :

  • TWINT

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard)

  • PayPal

  • Klarna

Vérification Le récapitulatif de la commande vous permet de vérifier toutes vos informations. Si vous souhaitez effectuer des modifications, cliquez simplement sur le bouton « Modifier les données » correspondant. Pour faciliter les commandes futures, les paramètres enregistrés seront sauvegardés dans votre profil et proposés par défaut lors de votre prochaine visite. Vous pouvez bien entendu consulter, modifier ou supprimer vos données à tout moment dans la rubrique « Mon compte ».

Envoyer la commande En cliquant sur le bouton « Commander maintenant », nous recevons votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Conseil : Si vous ne souhaitez plus acheter un article de votre commande, vous avez – tant que la marchandise n’a pas encore été emballée et qu’aucune remise n’a été utilisée – la possibilité d’annuler l’article vous-même via votre compte client.

Livraison

Du lundi au jeudi : les commandes passées avant 17h00 sont expédiées le jour même et vous sont livrées dès le lendemain. Du vendredi au dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux) : la commande est emballée et expédiée le lundi suivant, et vous la recevrez le mardi.

Dès que la marchandise est remise à La Poste Suisse, vous êtes informé(e) par un e-mail de service. Vous pouvez également suivre l’état actuel de votre livraison à l’aide du « numéro d’envoi » qui vous est communiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition.

Qu’est-ce qu’un « code coupon » et où puis-je l’utiliser ?

OCHSNER SHOES propose régulièrement des offres promotionnelles dans la boutique en ligne. Pour en bénéficier, vous recevez un code spécifique vous permettant d’obtenir des réductions, des services ou des offres exclusives. Vous pouvez saisir votre code dans le champ prévu à cet effet (« Saisir le code coupon ») dans le panier.

Où puis-je utiliser une carte cadeau ?

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau dans le panier, à l’étape « Livraison & Paiement ». Pour cela, sélectionnez « Carte cadeau » comme mode de paiement et suivez les instructions indiquées. À noter : les cartes cadeaux achetées chez OCHSNER SHOES peuvent également être utilisées dans la boutique en ligne actuelle.

Comment savoir si ma commande a été passée avec succès ?

Après chaque commande, vous recevez une confirmation par e-mail de la part d’OCHSNER SHOES. De plus, vous avez à tout moment la possibilité de consulter le statut actuel de votre commande via votre compte client. Pour toute question supplémentaire, notre service clientèle OCHSNER SHOES est à votre disposition au numéro gratuit 0800 022 024 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00.

Puis-je modifier ma commande par la suite ?

Après avoir envoyé votre commande, vous avez la possibilité d’annuler vous-même des articles via votre compte client. Connectez-vous à votre compte et ouvrez la commande concernée. Un bouton d’annulation se trouve à côté des articles commandés. Ce bouton vous permet de supprimer les articles que vous ne souhaitez plus. Attention : cette option n’est disponible que tant que les articles n’ont pas encore été emballés. Une fois la commande en cours de préparation, le bouton disparaît.