Questions sur le retour
Comment puis-je retourner un article ?
Vous pouvez annuler votre commande sans donner de raisons en retournant les marchandises commandées. La révocation par retour doit avoir lieu au plus tard dans les 30 jours suivant la livraison des marchandises.
Nous vous proposons deux moyens simples de nous retourner vos marchandises :
Retournez à une filiale
En utilisant chercher un magasin sur www.ochsner-shoes.ch, vous pouvez facilement trouver la filiale OCHSNER SHOES la plus proche.
Retour par la Poste Suisse
Vous pouvez retourner votre colis à n'importe quel bureau de poste en utilisant l'étiquette de retour fournie. L'étiquette de retour fournie avec le produit vous donne droit à une réduction de coût de 1.50 CHF.
Veuillez envoyer le paquet à l'adresse suivante:
Ochsner Shoes AG Boutique en ligne Nordstrasse 22 4542 Luterbach
De quoi dois-je tenir compte lorsque je retourne des marchandises?
Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine.
Le formulaire de déclaration dûment rempli doit être joint.
Les colis non affranchis ne seront pas acceptés par OCHSNER SHOES et seront retournés à l'expéditeur aux frais de ce dernier.
Une expédition rapide suffit pour respecter le délai.
Le client doit conserver l'espace client qu'il reçoit lors de la livraison des marchandises jusqu'au remboursement du prix d'achat.
Le retour se fait aux frais et aux risques du client.
En cas de plaintes ou de divergences, le service clientèle gratuit de OCHSNER SHOES est disponible au 0800 022 024 du lundi au vendredi 8:00–20:00 et le samedi 09:00–18:00.
Comment et quand puis-je récupérer mon argent?
Si vous retournez la marchandise dans une filiale de OCHSNER SHOES, vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé pour l'achat.
Si les marchandises sont renvoyées par la poste, la valeur des marchandises sera remboursée au plus tard dans les 30 jours suivant la réception des marchandises par OCHSNER SHOES sur les moyens de paiement utilisés lors de l'achat.
Facture Klarna et virement bancaire instantané : Dès que votre retour aura été enregistré dans notre entrepôt, nous informerons Klarna de votre retour et vos informations de paiement seront mises à jour en conséquence. Ou remboursé via Klarna si vous avez choisi le virement bancaire immédiat comme mode de paiement. Veuillez également informer Klarna de votre retour à l'avance afin que Klarna puisse suspendre votre facture. De cette façon, vous évitez les rappels inutiles. Veuillez utiliser l'application Klarna ou le site Web Klarna.
Attention: les éventuels frais d'expédition et de paiement ne seront pas remboursés en cas de retour. Veuillez noter les avis correspondants sur le document de retour.
Puis-je échanger un article?
L'échange d'articles n'est possible que dans les filiales de OCHSNER SHOES. Dans la boutique en ligne, vous avez seulement la possibilité de passer une nouvelle commande.
Comment puis-je savoir si les retours sont arrivés?
Dès que nous recevrons votre marchandise retournée, nous vous en informerons par e-mail.