Mon compte
Comment puis-je m’enregistrer ? Vous pouvez vous enregistrer soit pendant le processus de commande, soit via le menu « Mon compte » en haut à droite de la boutique en ligne Ochsner Shoes.
Comment puis-je me connecter ? Vous avez la possibilité de vous connecter via « Mon compte » en haut à droite de la boutique en ligne Ochsner Shoes. Si vous ne vous connectez pas à cet endroit, vous serez automatiquement invité(e) à vous connecter après avoir ajouté des articles au panier et cliqué sur « passer à la caisse ».
Comment puis-je me déconnecter ? Vous pouvez vous déconnecter à tout moment via « Mon compte » en haut à droite de la boutique en ligne Ochsner Shoes.
J’ai oublié mon mot de passe – que faire ? Si vous souhaitez vous connecter à votre compte client ou finaliser une commande, mais que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e) sur la boutique en ligne Ochsner Shoes. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien. Cliquez sur le bouton « Créer un nouveau mot de passe » dans cet e-mail pour définir un nouveau mot de passe. Vous pouvez modifier ce mot de passe à tout moment dans les paramètres sous « Mon compte ». Il peut arriver que l’e-mail avec le nouveau mot de passe arrive avec un léger retard, notamment avec certaines adresses e-mail. Veuillez également vérifier vos dossiers SPAM ou publicitaires.
Que se passe-t-il avec mes données ? Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée. Toutes les données que nous recueillons sont traitées conformément aux lois en vigueur sur la protection des données. Cela signifie que vos données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la section « Sécurité & Protection des données ».
Puis-je modifier mes données ? Vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles à tout moment dans votre compte client.
Comment puis-je supprimer mon compte ? La suppression ou le blocage de votre compte client est uniquement possible en envoyant un message à l’adresse e-mail suivante : [email protected]
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client Ochsner Shoes.
Comment puis-je modifier mes données d’utilisateur ? Vous pouvez corriger ou modifier vos données à tout moment dans votre compte.
Adresses de facturation et de livraison : Vous pouvez saisir ou modifier votre adresse de facturation et/ou de livraison pendant le processus de commande. Vos données seront enregistrées automatiquement pour votre prochaine commande, ce qui simplifiera le processus d’achat.
Mot de passe : Pour modifier votre mot de passe, allez dans « Mon compte » puis « Mes données ». Dans le champ « Modifier le mot de passe », vous pouvez saisir un nouveau mot de passe et l’enregistrer. Pour cela, vous avez besoin de votre mot de passe actuel.
Ma liste d’envies
Un article vous plaît, mais vous n’êtes pas encore sûr(e) de vouloir le commander ? En ajoutant un article à votre liste d’envies, vous pouvez le sauvegarder pour votre prochain achat. Veuillez toutefois noter que les articles figurant sur votre liste d’envies ne sont pas réservés de manière contraignante.
Vous souhaitez acheter un article de votre liste d’envies ? Si l’article est disponible, vous pouvez le transférer directement dans votre panier depuis votre liste d’envies. Après la commande, l’article sera automatiquement supprimé de votre liste.
Vous souhaitez supprimer un article de votre liste d’envies ? Dans l’aperçu de votre liste d’envies, cliquez simplement sur le « X » (en haut à gauche de l’image) de l’article que vous souhaitez retirer – il disparaîtra alors immédiatement de votre liste.